Guess who I am de la Divine Idylle

La recherche du nom !

Notre "bébé" était né ! Il fallait donc lui trouver un nom !

J'avais une petite liste concoctée avec l'aide de mes parents et de mon frère : on en a retenu un: Guess  ! Mais j'aimerais faire de l'expo avec et je voulais un nom que les gens retiennent, qui soit original ! et en regardant un film en anglais j'entends "guess who he is ?" et là, ... le tilt ! : Guess who I am ! Original, ça permet de garder le dimintuif guess qui a le bon nombre de syllabe pour un nom de chien, bref c'était parfait ! J'ai demandé l'avis de l'éleveuse, Florianne, (je considère qu'elle à son petit mot à dire pour le nom du pépère né grâce à elle !) Elle apprécie, alors c'est parti ! Le  septembre 2011 Guess se voit attribué son petit nom : Guess who I am !

 



16/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres