Guess who I am de la Divine Idylle

Guess a presque 7 mois !

 

Dans 5 jours Guess fêtera ses 7 mois !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de son arrivée à la maison ! déjà 5 mois ! Le temps passe tellement vite ! J'ai du mal à y croire et parfois j'ai l'impression de rever !

5 mois de pur bonheur ! quelques moments difficiles mais tellement de moments géniaux auxquels on ne voudrait jamais mettre fin ! les jeux, les câlins, les siestes dans le jardin sous le soleil ! Les balades sous la pluie à jouer dans les flaques aussi ! lol

Notre relation devient de plus en plus forte avec le temps !

 

Nous progressons énormément ! Guess marche maintenant au pied la plupart du temps sauf quand un copain arrive lol, il répond à de nombreux ordres

J'ai donc décidé de créer une rubrique carnet de travail pour mon blog !

 

Aujourd'hui Guess fait 54 cm au garrot environ, pour une vingtaine de kilo ! bref un bon gros toutou ! Le poil de bébé a complétement disparu et Guess s'étoffe de jour en jour !

 

La première exposition de Guess est prévue le 29 avril !! Ce sera un grand moment pour lui et pour moi ! Notre toute première expo ensemble et d'ailleurs une grande première pour nous deux car même si j'en ai visité, je n'y ai jamais engagé de chien ! Bref ce sera quitte oudouble ! on verra bien comment on va s'en sortir ! Mais j'ai confiance et malgré quelques doutes, je sais qu'on peut faire un très bon résultats ! En tout cas on s'entraîne très dur pour !

 

 



07/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres