Guess who I am de la Divine Idylle

Guess a plus de 3 mois !

Bonjour !!

Après de longues semaines sans mises à jour, me voilà de retour avec des nouvelles de Guess !

Ma petite boule de poil m'a fait un super cadeau de Noël en faisant énormément de progrès le 24 !! Il a appris en 10 min à rouler (je mettrais une vidéo!) et on a commence la préparation pour les premères expo !

En ce moment je lui apprends à marcher/trotter a coté de moi sans sauter (et il y arrive déjà dans 95% des cas après 4  séances de 10 min réparties sur 2 jours.

Je corrige aussi ses arrêts car Guess à la fâcheuse manie de s'asseoir dès qu'on dit "stop" alors qu'il devrait rester debout ... xD mais ça c'est de ma faute ! xD Alors on travaille un peu tous les jours pour rattraper ça !

Sa marche en laisse devient très bonne dans la rue mais il reste encore du boulot car en forêt il écoute moins bien x) mais c'est normal !

 

Guess grandit bien et fait maintenant un peu plus de 10 kg ! Seul petit soucis physique : il a les oreilles qui tournent !!!! Bon c'est pas grand chose mais on va essayer de lui coller cet aprem voir comment ça fait ! Je ferais des photos avant / après ! =)

 

EDIT : Ajourd'hui, il vient de perdre sa toute première dent !=)

 

Un album photo fin décembre 2011 - janvier 2012 est en cours de construction !

 

A très bientôt !

 



27/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres