Guess who I am de la Divine Idylle

Guess : 2 mois et 3 semaines !

Guess grandit à une vitesse incroyable !!! On a du mal à croire qu'il a tant poussé que ça mais quand on compare les photos d'aujourd'hui avec celles d'il y a 3 semaines, on hallucine !!!!! lol

Aujourd'hui on est allé à sa 2eme séance d'école du chiot ! Je suis fière de mon bébé ses 2 premières séances ont été de francs succès ! il n'a rien a envier à ses copains question éducation/dressage il est presque au même niveau alors qu'il est le plus jeune du groupe à ma connaissance !  ça me rassure, je suis sûre  de faire du bon travail maintenant !

Demain on a prévu d'aller en forêt avec lui on va aller dans une autre je pense pour lui faire voir plein de nouvelles choses ! Jusqu'à maintenant on allait toujours dans la même mais là on va changer un peu ! =)

 

La semaine prochaine on va revoir l'éleveuse pour la première fois depuis le mois de novembre. Elle ne va pas en croire ses yeux quand elle va voir le petit bonhomme qu'il est devenu ! J'ai hâte de voir la fête qu'il va lui faire !!!! =D

 

A ce jour Guess, niveau éducation Guess connaît assis, couché, pas bouger (pas encore tout à fait au point lol), tourne, fais le beau, donne la patte et l'autre patte. Il marche très bien au pied quand il est bien concentré et son rappel est excellent en extérieur un peu mois bon dans le jardin il mets un peu plus de temps à revenir. xD

 

Concernant la relation chien/chat on avait fait des progrès mais là la situation s'est détériorée on va tenter une rencontre chien chat dans la cuisine avec Guess en laisse demain.Kashmir ne l'a pas croisé depuis longtemps vu qu'elle l'évite et du coup elle n'est plus aussi à l'aise avec lui qu'il y a 2 semaines.

 



03/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres