Guess who I am de la Divine Idylle

Carnet de travail de Guess avril 2012

 Avril 2012

 

 

Voici la liste des ordres que Guess connaît à ce jour !

 

Ordres "domestiques" :

Panier => guess va dans son panier (logique quoi !)

à ta place => Guess va dans sa cage de transport, qui sert de 2e coucouche panier !

calme-toi => il va se coucher dans son panier, je l'utilise quand il monte en excitation

tapis => il va se coucher sur le tapis quand on mange

"pas la truffe" => je lui dis quand il fouine sur la table, il arrête de suite (pour recommencer ! mdr)

rentre => rentre dans la maison, ou dans une pièce

sort => sort de la maison ou dans d'une pièce

 

Ordres basiques:

Assis

Couché

Debout

Pas bouger/reste

pas toucher

au pied(rappel) => se place à ma gauche

stop

"ici" => viens se placer en face de moi

va chercher/apporte

donne

lâche

Attends

mange

pas tirer (un que j'utilise souvent ! lol)

 

Tours:

La patte

l'autre patte

tourne

roule

high five

pan t'es mort (en cours d'apprentissage)

range (en cours d'apprentissage)

fais le beau

rampe

 

Ordres pour expos :

Trotte

marche

"place-toi" => se place en position statique

Montre tes dents => laisse une personne regarder ses dents

"fixe" => fixe son regard sur moi

 

Agility :

saute

passe/pied pour le slalom (appris aujourd'hui au cours d'éduc')

 

Guess apprends à la vitesse grand V et en redemande toujours ! C'est vraiment un chien très intelligent et volontaire !! des qualités géniales de l'australien !

 

 



07/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres