Guess who I am de la Divine Idylle

ça y est Guess est à la maison !

Il vient d'arriver à la maison !

Le voyage s'est bien passé il a pas chouiné du tout pendant le voyage, il a dormi et regardé par la fenêtre pendant les 3/4 de la route.

Arrivé à la maison, il a fait son repérage pendant 30 min et a très vite trouvé ses marques !

Ensuite, on a mangé et il a attendu sagement sous la table à nos pieds que ce soit l'heure de sa gamelle.

On lui a donné son repas après; première constatation il mange comme un porc ! lol

 

Ensuite je l'ai sorti pour qu'il fasse ses besoins on a joué un peu je lui ai appris le "assis" et on a travaillé le rappel pendant 10 petites minutes, après on est rentré, il a fait une sieste , il a joué avec sa peluche renard. Bref il fait comme chez lui !

En ce moment même il dort à mes pieds.

 

Je suis vraiment contente, il a un caractère génial c'est une vraie crème ! Il apprend très vite et en veut toujours plus ! même si à son âge la concentration part vite en cacahuète lol

 

La première rencontre avec le chat s'est pas mal passée, mais Kashmir a pas été non plus très chaleureuse. xD Au moins ils ne se battent pas ! lol

 

Je crée un album avec toutes les photos prises aujourd'hui ! Allez y faire un tour ! =)



06/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres